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Découvrez votre profil de leadership PCM
L’application de Process Communication Model® (PCM) au leadership offre une approche complète aux leaders pour améliorer leurs relations, renforcer la confiance, aligner les équipes diversifiées et les motiver. PCM permet également aux leaders d’anticiper et de résoudre les conflits, ainsi que de trouver plus de satisfaction dans leur rôle.
La boîte à outils des Soft skills – Nathalie Van laethem et Jean-marc Josset – Broché-Illustré 2023
Réflexivité, adaptabilité, estime de soi, motivation, efficience, gestion du stress, aisance relationnelle, écoute, créativité, coopération : 10 compétences transversales indispensables pour réussir et s’épanouir au travail, aujourd’hui et demain.
Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu’ils entreprennent – Stephen R. Covey – Broché 2024
Ce best-seller mondial, qui fête ses 30 ans, a inspiré des générations de lecteurs, de tous âge et de tous horizons.
Des leaders l’ont choisi comme livres de chevet, des étudiants ont annoté et stabiloté leurs exemplaires, professeurs et parents y ont trouvé une source intarissable de conseils…Tous ont suivi les 7 habitudes et saisi les opportunités qui en sont nées.
Mon cerveau est hyper – Cathy Assenheim – DBS 2020
Être HP ou hypersensible, c’est comme être au volant d’une voiture avec un hyper-moteur, alors qu’on n’a jamais appris à conduire.
Grâce à ce livre, vous comprendrez le fonctionnement de votre cerveau et saurez en exprimer tout le potentiel.
Anxiété, ruminations mentales, émotivité, fatigue, burnout… reprenez le contrôle !
L’apprentissage de l’imperfection – Tal Ben Shahar – Pocket 2011
Se dépasser. Faire toujours mieux. Être plus efficace. Tous les jours, nous nous imposons des objectifs impossibles à atteindre. Et plus nos exigences de performance sont élevées, plus nous sommes sous pression, saisis par le doute, paralysés par la peur de l'échec,...
Le livre des décisions – Mikael Krogerus et Roman Tschäppeler – Ed. Alisio 2018
Comment identifier le marché adapté à votre produit ? Est-ce le bon moment pour changer de travail ? Comment résoudre un conflit de façon à ce que chacun en sorte gagnant ? Qu’est-ce qui peut vous rendre plus heureux et plus efficace ?
Pour répondre à toutes ces questions essentielles, il vous suffit d’utiliser l’un des 50 meilleurs modèles de prise de décision, notamment enseignés dans les MBA.
Un best-seller international entièrement visuel qui va devenir votre boussole pour prendre toutes vos décisions !
PCM – L’outil pour faire une différence au quotidien
Souhaitez-vous construire de meilleures relations au sein de votre équipe et de votre organisation ? PCM est l’outil de choix numéro 1 pour décoder les interactions humaines, se connecter authentiquement aux autres et créer un environnement de travail positif.
ANTI-STRESS, La méthode simple pour soigner l’anxiété et la déprime – Dr David Gourion – Marabout – 2022
« Grâce aux découvertes des neurosciences et à une solide expérience clinique, David Gourion a élaboré une méthode accessible à tous, qui vous montrera comment éteindre les mécanismes qui maintiennent le stress. Il va vous apprendre à entraîner votre esprit à mieux le réguler au fil de sept séances de lecture, fluides et progressives. »
SUPER CERVEAU, Mode d’emploi – Jim KWIK – Guy Trédaniel éditeur – 2022
Suite à un banal mais violent accident en maternelle, Jim Kwik, le « garçon au cerveau cassé », est devenu, à force de persévérance, de curiosité et de ténacité, un être sans limites. Son livre nous enseigne que nous devons sans cesse nous efforcer d’inventer de nouvelles façons d’utiliser notre cerveau.
La boite à outils de la Psychologie Positive au travail – Béatrice Arnaud et Eric Mellet – Dunod 2019
Connaissez-vous la théorie de la psychologie positive?…Contrairement à la méthode Coué qui s’appuie sur l’autosuggestion, elle s’intéresse à mettre en lumière et à exploiter les leviers qui permettent aux individus et aux collectifs de développer pleinement leurs potentiels afin d’influencer leur destin.