Power 4, Coaching for Empowerment FR NL EN
Missions accomplies et témoignages
Accueil

Coaching en entreprises

Coaching individuel

Coaching d'équipe

Qui sommes-nous?

Notre philosophie

Missions accomplies
et témoignages


Nos programmes

Nos fondements

Quelques clients

Nous contacter

VIP2A Pro

Développement de l’identité personnelle et professionnelle

Mme A., pharmacienne titulaire d’un centre hospitalier, souhaite un accompagnement individuel pour lui permettre de développer ses compétences relationnelles, managériales ainsi que son leadership.

Un bilan de personnalité Process Communication ainsi qu’un diagnostic de son style de leadership (Hersey & Blanchard) lui ont permis de comprendre son type de fonctionnement, de reprendre confiance en elle, d’apprendre à dire non, de se faire respecter et de se respecter elle-même. Elle a pris conscience de ses valeurs, points de forces et stratégies de succès. Elle a également appris à ne plus se focaliser sur ses points de faiblesses mais à les transformer en points d’appui pour avancer et évoluer.

Développement de l’identité personnelle 

Roman est âgé de 19 ans et comme la plupart des jeunes de son âge, il est confronté à la problématique du choix d’études. Les options sont nombreuses et l’enjeu important puisque ce choix déterminera ensuite son orientation professionnelle. Il ne sait pas aujourd’hui qui il est, ce qui le motive vraiment et encore moins quels sont ses talents ! Le test VIP2A pro va lui permettre de mieux se connaître, de déceler ses potentiels et de comprendre ses démotivations afin de découvrir ce qui l’épanouit et le met en mouvement, spontanément et sans effort.

Témoignage

« J’ai trouvé le test VIP2A pro extra car il permet - par le biais de questions qui semblent sans lien avec les études  - de déceler ce qui te convient comme type d’études ! Cette expérience m’a appris à mieux me connaître, mes capacités, mes facilités et mes faiblesses et même, comment mes faiblesses peuvent être des atouts, et m’a réellement aidé à trouver des études qui me conviennent et que j’adore ! » (Roman W, 19 ans)


« retour à la liste